Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/dusttria/www/wp-content/plugins/antisp/antisp.php:1) in /home/dusttria/www/wp-content/plugins/download-manager/download-manager.php on line 16

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/dusttria/www/wp-content/plugins/antisp/antisp.php:1) in /home/dusttria/www/wp-content/plugins/download-manager/download-manager.php on line 16
The Endless Cycle, le texte (morceau en approche finale !)

Catégories



Bonjour tout le monde,

Beaucoup de travail a été effectué depuis l’annonce d’hier soir.
A tel point que nous pensons que le morceau The Endless Cycle est maintenant totalement terminé 😉

Du coup, au lieu de travailler sur ce morceau, ce qui, à l’origine, était prévu dans le courant de cet après midi, nous allons nous tourner certainement sur les prises de son des parties chants restantes à réaliser concernant notre autre titre en cours, Chrysalis.

Nous venons à l’instant, donc, de terminer le mastering de The Endless Cycle et de revoir les quelques imperfections que nous avons décelé.
Pour bien faire, nous devrions le passer au crible par plusieurs écoutes successives.
Néanmoins, avec des oreilles « fraiches », nous sommes satisfaits du résultat et pensons pouvoir le partager très très rapidement (peut être ce soir ?)

En attendant, nous partageons dès à présent les paroles de ce titre ainsi que leur traduction. Vous pourrez les consulter à partir de cette page.

The Endless Cycle est un morceau de 9’08 minutes composé, en gros, de 4 thèmes spécifiques.
Nous y parlons de l’hypothétique cycle de la vie comme le montre la pochette : la mort dans la vie (moitié gauche de la pochette) et la vie dans la mort (moitié droite de la pochette) constituant ainsi un cycle sans fin (endless cycle en anglais).

En fait, les 4 thèmes se retrouvent dans le texte :
Le premier thème fait entrer en scène un enfant qui doit apprendre de la vie.
Le deuxième thème est celui de cette même personne qui est poussé par la vie, qui subit la vie.
Le troisième thème est celui de cet individu qui finira par s’épuiser ; sa vision s’assombrira doucement et il passera alors dans l’au delà.
Le quatrième thème sera celui de la « renaissance » avec l’apparition d’une lumière éblouissante et l’envie ensuite de croquer dans la vie à nouveau, en être totalement maitre…

La boucle est bouclée…

Voila pour la petite histoire de ce titre !

@ bientôt !

Laisser un commentaire

http://dust-trial.fr/?feed=rss2" class="art-rss-tag-icon" title="RSS">