Catégories

Bonsoir,

Après la brève présentation de notre prochain titre Shadows Run de notre dernière news, nous souhaitons, ce soir, vous le faire découvrir un peu plus profondément au travers de quelques infos.

Tout d’abord, nous vous avions fait part de la pochette. Il avait été précisé que cette dernière était provisoire et, effectivement, elle a été changée entretemps.
L’idée de base pour cette pochette est restée en l’état. Elle a juste été étoffée pour être plus consistante et, surtout, pour que l’on cerne mieux le sujet abordé.

Nous précisons que ceci sera la seule indication apportée concernant ce sujet.
Monique a fait un travail important sur l’écriture du texte pour rester aussi flou et vaste que possible pour laisser libre court à votre imagination lorsque vous écouterez ce titre accompagné de ses paroles.
Bien évidemment, de notre côté, nous avons eu une ligne directrice et le sujet abordé est on ne peut plus clair en lisant le texte… Chaque phrase pourra donc être définie, décrite et commentée.

Voici la nouvelle pochette :

Shadows Run

Pour finir à propos des paroles, vous pourrez d’ors et déjà les retrouver sur cette page ainsi que la traduction. Nous ne garantissons pas que ce texte soit définitif ; néanmoins, à l’heure actuelle, nous ne voyons aucune raison pour que cela ne soit pas le cas !

Concernant la musique, il faudra vous attendre à du bon gros rock ! Non, nous ne parlons pas de Hard Rock ni de Heavy ou autre ici.
Il s’agit juste de gros rock à la Muse.
En fait Shadows Run est un peu un mélange de plusieurs de nos titres passés avec des liens étroits avec des titres comme Glorious ou And Proud !.
A priori c’est un titre qui devrait durer un peu plus de 6 minutes 30.

Pour l’heure, voila tout ce que nous pouvons vous en dire.
Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant de son avancée !
@ bientôt.

2 réponses à to “Shadows Run, informations supplémentaires et paroles”

  • raylet:

    En effet il y a plus de volume sur cette pochette et elle est mieux que la précédente! Quant aux paroles,je suis dans le flou ;cela est sans doute dû à un manque d’imagination…J’attends avec impatience que vous dévoiliez quelle est votre ligne directrice!

  • Ah mais on ne dévoilera rien du tout pour celle-ci !
    Faudra laisser jouer son imagination lors des écoutes ;)

Laisser un commentaire