Catégories

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir, nous vous présentons notre prochain titre.
Il sera le dernier de notre prochain album complet dont on vous donnera plus de nouvelles une prochaine fois et qui sera donc composé de 9 titres en tout et pour tout.

Pour ce nouveau titre, vous aurez droit à une chanson en français. C’est un choix délibéré de notre part, afin de ne pas oublier et faire oublier d’où nous venons et d’où nous sommes.
La langue française est une langue riche et belle qui permet souvent de laisser de superbes écrits, pour peu que la musique s’y prête.

Le titre de notre prochain morceau sera Les Princesses De L’aube.
Nous sommes actuellement en cours de réalisation de la partie musicale. Le « squelette » est totalement terminé mais nous n’avons pas encore intégré l’ensemble de l’instrumentation finale.
Côté texte, ce dernier a été finalisé et il a été la clef de ce titre puisque c’est sur lui que nous nous sommes appuyé pour écrire la musique et trouver les lignées vocales qui, elles aussi, ont été validées.

Côté mastering, nous avons effectué les premiers essais sur des démos et il semblerait que nous ayons trouvé un set plutôt sympa qui colle bien au morceau.
Autant dire donc, que Les Princesses De L’aube est en bonne voie !

Pour ce soir, il ne nous reste plus qu’à vous dévoiler la jaquette choisie, en attendant les paroles et d’autres informations qui viendront plus tard…

Les princesses de l'aube

Laisser un commentaire