Catégories


Bonsoir tout le monde,

Voici quelques nouvelles tardives en ce dimanche caniculaire : nous venons, officiellement, de terminer le pré mixage de notre prochain titre Les Princesses De L’aube.
Ainsi donc, l’ensemble des parties vocales ont été enregistrées avec succès avec, au passage, un petit changement côté paroles au niveau du dernier couplet puisque nous avons changé la phrase « Les princesses de l’aube te guideront sans peurs » par « Les princesses de l’aube te guideront sans leurres« .

Suite à cela, nous avons commencé le mix de ce titre et nous sommes presque totalement satisfait du résultat.
Ce n’était pourtant pas évident sur la dernière partie du morceau au vu du nombre d’instruments qui cohabitent et dont les fréquences se chevauchent…
Pourtant, il semblerait que nous ayons trouvé la bonne alchimie !
Nous allons donc, dans les prochaines heures, nous atteler à la validation finale de ce titre par des écoutes intensives et petites retouches éventuellement nécessaires.

Nous vous fixons donc rendez vous très bientôt pour une présentation plus approfondie avant parution.

2 réponses à to “Les Princesses De L’aube, tout est dans la boite !”

  • sylviane:

    Je prèfère cette modification;pouvez vous dévoiler qui est à l’origine de cela?

  • Monique:

    Le secret de cette modification est tout simple… Comme le texte a été écrit d’une seule traite, il n’a pas été relu convenablement et en le chantonnant, nous nous sommes aperçu de cette répétition. De plus, le nouveau mot choisi a beaucoup plus de signification à cet endroit là du texte :) Voilà voilà …

Laisser un commentaire