Catégories

Bonjour à toutes et à tous,

Nous ne vous avons pas oublié et nous voilà de retour pour quelques informations quant à notre prochain titre à venir.
Dans ce dernier, nous irons sonder au plus profond de nous même, dans les entrailles psychologiques, au fond de notre cœur et nous irons ensemble caresser nos âmes…

L’abstrait ou le concret ? Le conscient ou l’inconscient ? L’amour ou la haine ? La raison ou l’insouciance ? La folie ou le rationalisme ?
Toutes ces questions qui nous taraudent souvent l’âme et qui restent parfois en suspens pour au final nous laisser devant un seul choix : le cœur ou le mental ?
Et entre les deux, nous voila totalement perdus. En équilibre ou plutôt en déséquilibre total, comme suspendus dans le néant, prêts à tomber au plus profond de nos peurs, au plus profond de nos doutes…

Voila l’histoire de notre prochain titre qui se nommera, tout simplement, Lost
Un voyage dans le subconscient qui, nous l’espérons, vous amènera sur des chemins aussi dangereux que jouissifs, proches du zénith; là où la lumière brille au plus profond de nous tous.

Certes oui, nous avons pris du temps pour concevoir ce morceau mais il sort du plus profond de nos chairs. Chaque note, chaque sonorité a été ressentie et sont empreintes de beaucoup d’instants rares et uniques qui se sont invités dans nos vies.
Vous vivrez à travers ce morceau, toutes nos expériences personnelles. Un peu comme un ensemble de fleurs que l’on serait amené à presser pour en tirer la quintessence, le meilleur parfum possible.

Après maints essais, et en attendant de vous faire partager ce titre, nous vous offrons ce qui devrait en être la jaquette.
Jaquette que nous avons souhaité très épurée, comme pour revenir aux sources même de nos vies pour tout simplement « être ».

Lost

Nous vous remercions d’avance pour votre patience car ce titre va nous demander encore beaucoup de temps et de travail avant que nous puissions le partager avec vous…

Puissiez vous trouver les chemins qui vous mènent vers la lumière; Laissez vous guider par votre cœur…

Laisser un commentaire