Catégories

Lost

Lost

Durée : 6′06


Bonjour,

En ce jour pas comme les autres pour nous, nous avons souhaité vous faire part de notre dernier morceau (même si non finalisé, puisque musical seulement).
Cela fait une éternité que nous ne vous avions rien proposé et nous espérons que cette modeste contribution musicale puisse vous plaire.

Je ne m’attarderais pas sur ce titre qui est lourd de sens pour moi et qui me renvoie tout un tas d’images et de sentiments, d’émotions…

Vous trouverez le lecteur traditionnel en bas de cet article.
Mais avant tout, je souhaite laisser un message personnel à Monique pour faire suite à son poême si touchant et si vibrant qu’elle a pu me laisser sur sa page facebook :



Monique,

Que répondre à ce magnifique message dont toi seule en as le secret ?
Magicienne des mots comme personne d’autre ne saurait les manier pour exprimer tes émotions et faire vibrer ton être.
Un véritable don qui a du faire et fera bien des jaloux et jalouses encore.

Mon message ne rimera pas mais il t’accompagnera, je l’espère, sur ton nouveau chemin.
Si lui n’y parvient pas, sache que moi je serais toujours sur le bord de ta route, jamais très loin mais assez discret pour ne pas que mon ombre obscurcisse ta lumière.

C’est avec émotion et ferveur que j’écris ces mots vrais…
L’heure n’est pas à se retourner mais je me rappelle de ces quelques phrases que nous avons écrites pour laisser un peu de notre trace commune à travers le temps et l’espace, à travers notre musique, notre passion commune qui nous a donné tant de joies et de satisfactions :

« Je déploie mes ailes pour m’envoler tout proche du soleil qui me réchauffe
Je brise ma chaîne
Qui se trouve dans mon esprit
Laissez moi
Je me sens libre »…

« Et finalement nos propres chemis se déchirent
Je laisse les votres de côté
Et capture tous les plaisirs
Qui se trouvent sur le mien
Laissez moi briller, laissez moi briller » (REBIRTH)

Alors envole toi et brille ! Brille comme tu es destinée à briller, avec cette force intense, toujours palpable, à chaque instant.
Ne t’arrête jamais de briller Monique et illumine ton entourage de toute ta lumière aux prismes infinis.

Coloris le monde à ton goût, tu es belle, tu es libre. Capture l’infini. Tu as été ma femme et la Femme tu resteras, comme l’image iconique de ce qu’elle est et ce qu’elle sera toujours car peu de femmes voir d’êtres humains peuvent se targuer de posséder une aussi belle âme.

Et seule une autre belle âme saura le voir, saura l’aimer de manière totale. Je ne te souhaite rien de moins. Puisse cette autre âme te rencontrer dans ton espace temps, au travers de tes couleurs.

Tu as été dans mon coeur avec un amour profond et vrai ; tu resteras dans mon coeur quoi qu’il arrive et quoi qu’il soit arrivé.
Toujours tu m’accompagneras, toujours je t’accompagnerais…






Laisser un commentaire